Image
Image
Image
Originaire de Treize-Vents, le groupe Origine Club est tout d’abord composé de 3 garçons : Titouan Redois, Théodore Barbarit et Pierre Maudet. Après un premier EP engagé et révolté en 2016, un quatrième membre fait son apparition : il s’agit d’Etienne Coutand qui lui joue de l’accordéon. Leur deuxième EP arrive 2 ans plus tard et pour marquer le coup, ils décident de poser entièrement nus dans un champ en plein milieu des vaches. Les textes sont toujours engagés mais la révolte laisse place à un esprit plus festif. Désormais, ils aspirent à se développer dans un nouveau style proche des bébés rockeurs pour un premier album dont la sortie est prévue pour février 2020.

Image
Groupe originaire des Herbiers, les trois membres fondateurs Antoine, Basile et Nico sont rencontrés en 2009 sur les bancs du lycée. En 2012, ils décident d’enregistrer un premier EP « For the Neighbors» où un quatrième membre Sébastien viendra intégrer le groupe en jouant de la basse. Un deuxième EP voit le jour en 2014 intitulé «World of Misery». En mai 2018, ils sortent leur premier album LP «Naltrexone» avec un tout nouveau line-up composé d’un nouveau batteur (Florian) et de deux guitares pour plus de puissance sonore. Le samedi 19 mai 2018, ils remportent le tremplin du festival Bruit’Fier Rock ce qui leur permettra de se produire en ouverture du festival aux côtés des 3 Fromages, Cachemire et Ultra Vomit. En2019, ils remportent également le tremplin de la ville des Herbiers.

Image
Image
Image
C’est un groupe musical avec un répertoire anglo-saxon: «Pink-Floyd, Led Zepplin, The Door’s, Deep Purple en passant par Santana» et bien d’autres. Ils évolueront à travers la foule afin d’ambiancer les festivaliers comme sur d’autres évènements connus tel que les Meules Bleues.